Furious^ONE! Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour , j'explique mon problème , donc j'ai installé le GameMode sur le FTP et ensuite j'ai tenté de demarré le serveur.. Sa s'annonce bien jusqu'au downloading de la map , ensuite 2.70MB a chargé , je tente de les chargé et la sa me déconnecte en me faisait ça comme si dessous : Donc j'ai essaiyé plusieurs solutions pour resoudre ce problème : - Essaiyé de mettre un autre bone_pos_rot - Essaiyé de remettre le GM DayZ ( j'avait fait une backup de mon ancien serveur qui fonctionné très bien ) - Essaiyé de supprimé bone_attach ainsi supprimé les Et aucun n'a fonctionné j'aimerai savoir c'est quoi ceux problème si vous l'avez déjà eux et si vous avez des solution pour le resoudre c'est très urgent. Merci d'avance Link to comment
nic062 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Probleme de connection avec l'hote distant car le fichier semble introuvable (404 not found), verifies que le fichier bone_pos_rot.lua existe bien. Essayes également de supprimer de le contenu de ce dossier : C:\Program Files (x86)\MTA San Andreas 1.3\mods\deathmatch\resources Au passage inutile d'UP ici surtout 3h30 plus tard... Link to comment
Faw[Ful] Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Au passage inutile d'UP ici surtout 3h30 plus tard... Ils sont tous sur samp l : Link to comment
Recommended Posts