#~DeV~# Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 (edited) Salut à tous ! Moi et 2 autres amis nous voulons créer une communauté, une équipe, francophone "The MTA Crew". Si vous voulez nous rejoindre venez sur notre discord ► The MTA Cree Discord ◄ Nous avons pour projet d'ouvrir un forum. Programmer des rassemblement sur un serveur, n'importe lequel. On accepte des joueurs de tout type RPG - RP - DM - Freeroam - etc ... Pour ceux qui sont intéressés sur ce qui a été trouvé, identifiez-vous pour qu'on se reconnaissent entre nous ! Possibilité que j'héberge un serveur (moi-même). Celui qui a pour projet de créer un serveur fun ou autre, héberge et tout ..., je l'aiderai et ça sera le serveur "principal" de la communauté pour plus d'infos à ce sujet, nous contacter à l'adresse mail ► [email protected] ◄ Pas de rémunération proposée si vous voulez nous aider, ça sera donc en bénévolat. On vous attend nombreux ! Bonne soirée / bonne journée !◄ possibilité de mise à jour rajout de texte etc.. ► Edited September 25, 2017 by Citizen Modified as of OP's request / Modifié à la demande de l'auteur Link to comment
Recommended Posts