warlitsh Posted July 17, 2013 Posted July 17, 2013 Bonjour / soir , je fait se topic car j'ai besoins d'aide/infos J'ai enfin réglé le script pour remplacer une voiture modifier (TXD DFF) sur une autre. (Ex : NISSAN = Infernus ) Mais je voudrais avoir possibilité de garder les voiture d'origine. Car j'ai mis une voiture test à la place de l'infernus. Et je n'ai pas accès a l'origine. Il me semble avoir déjà vu des serveur le faire...Comment faire ? Voila mon script (Au cas ou) pour remplacer les voiture : function Model() txd = engineLoadTXD("name.txd", 411 ) engineImportTXD(txd, 411) dff = engineLoadDFF("name.dff", 411 ) engineReplaceModel(dff, 411) end addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement(getThisResource()), Model) Merci d'avance ! Edit : Apparament j'ai entendu dire que c'était impossible...Alors que je suis presque sure de l'avoir vue Je suis vraiment nul en script , j'ai essayer sa (La moquerie est interdite ! ) ...: function carmod (playerSource) if ( playerSource ) then txd = engineLoadTXD("rx7.txd", 560 ) engineImportTXD(txd, 560) dff = engineLoadDFF("rx7.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement (getThisResource()), Model) end function carnomod (playerSource) if ( playerSource ) then txd = engineLoadTXD("sultan.txd", 560 ) engineImportTXD(txd, 560) dff = engineLoadDFF("sultan.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement (getThisResource()), Model) end addCommandHandler("carmod",Model) addCommandHandler("carnomod",NoModel) Je voulais faire en sorte que : /carmod = Active la voiture mod , et /carnomod = Desactive. Mais rien ne marche. Bon bah résolu..Réponse : local isCarModEnabled = false function newcar ( ) if not isCarModEnabled then local txd = engineLoadTXD("rx7.txd", 560 ) engineImportTXD(dff, 560) local dff = engineLoadDFF("rx7.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) isCarModEnabled = true else engineRestoreModel ( 560 ) isCarModEnabled = false end end addCommandHandler ( "newcar", newcar )
Faw[Ful] Posted July 28, 2013 Posted July 28, 2013 Juste te dire que les serveurs qui l'on fait on tout simplement remplacé un autre voiture donc l'infernus garde son modèle d'origine. =Benox50= My Youtube Channel
Recommended Posts