warlitsh Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour / soir , je fait se topic car j'ai besoins d'aide/infos J'ai enfin réglé le script pour remplacer une voiture modifier (TXD DFF) sur une autre. (Ex : NISSAN = Infernus ) Mais je voudrais avoir possibilité de garder les voiture d'origine. Car j'ai mis une voiture test à la place de l'infernus. Et je n'ai pas accès a l'origine. Il me semble avoir déjà vu des serveur le faire...Comment faire ? Voila mon script (Au cas ou) pour remplacer les voiture : function Model() txd = engineLoadTXD("name.txd", 411 ) engineImportTXD(txd, 411) dff = engineLoadDFF("name.dff", 411 ) engineReplaceModel(dff, 411) end addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement(getThisResource()), Model) Merci d'avance ! Edit : Apparament j'ai entendu dire que c'était impossible...Alors que je suis presque sure de l'avoir vue Je suis vraiment nul en script , j'ai essayer sa (La moquerie est interdite ! ) ...: function carmod (playerSource) if ( playerSource ) then txd = engineLoadTXD("rx7.txd", 560 ) engineImportTXD(txd, 560) dff = engineLoadDFF("rx7.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement (getThisResource()), Model) end function carnomod (playerSource) if ( playerSource ) then txd = engineLoadTXD("sultan.txd", 560 ) engineImportTXD(txd, 560) dff = engineLoadDFF("sultan.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) addEventHandler ( "onClientResourceStart", getResourceRootElement (getThisResource()), Model) end addCommandHandler("carmod",Model) addCommandHandler("carnomod",NoModel) Je voulais faire en sorte que : /carmod = Active la voiture mod , et /carnomod = Desactive. Mais rien ne marche. Bon bah résolu..Réponse : local isCarModEnabled = false function newcar ( ) if not isCarModEnabled then local txd = engineLoadTXD("rx7.txd", 560 ) engineImportTXD(dff, 560) local dff = engineLoadDFF("rx7.dff", 560 ) engineReplaceModel(dff, 560) isCarModEnabled = true else engineRestoreModel ( 560 ) isCarModEnabled = false end end addCommandHandler ( "newcar", newcar ) Link to comment
Faw[Ful] Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Juste te dire que les serveurs qui l'on fait on tout simplement remplacé un autre voiture donc l'infernus garde son modèle d'origine. Link to comment
Recommended Posts