Spaggiari Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour. Je suis Spaggiari, je viens de SA:MP, que je modde depuis environ 2 ans. Je modélise en utilisant 3DSmax, et texture via Photoshop la plupart du temps. Je crée des objets, armes, peds (skins), maps, télévisions, objets animés, presque tout en fait. C'est très simple, j'ai besoin d'un excellent connaisseur du LUA, prêt à travailler avec moi sur un excellent serveur de jeu MTA:SA, j'indique que celui-ci n'est PAS un serveur roleplay. Voici quelques unes de mes dernières "grosses créations". ALMOST FULL GTA:SA STUFF GALLERY . . . . GEORGE BUSH MODEL BY TOONAFISH. (MOST OF THE CREDITS GOES TO : http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f= ... =lapd) FOR THE FOLLOWING SKIN !) (CREDITS GOES TO KRONICA, I ONLY ADDED THAT HEAD AND EDITED A FEW THINGS.) A participé dans : A participé dans : ModPack Latinos ~ Playboys Animation ~ Accroupi mains sur la Tête Simple retouche de TXD. Simple retouche de TXD. Simple retouche de TXD. Modifie les eclaboussures de Sang. Simple retouche de TXD. I only edited the TXD FILE, that was made by matthew!. Simple retouche de TXD. THE WAR Z STUFF Link to comment
Faw[Ful] Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Salut, c'est interessant de voir plus de moddeur. Bonne décision, MTA a des fonctions pour incorporer des modèles 3D, images, sons... de n'importe qu'elle façon. Le seul problème c'est que la plupart des scripteurs ne travaillent pas gratuitement. Link to comment
Myk3L Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 OW NON PAS 1 MEK COME TWA SUR MTA ><" lol mdr xptdr Tu comptes faire quoi au juste ? (j'ai pas le temps ni l'envie mais c'est pour savoir, ça attirera peut être quelqu'un si tu dis de quoi il s'agit) Essaie de poster dans les sections anglaises (si c'est pas déjà fait) t'auras peut-être un peut plus de chance Myk3lounet Link to comment
Recommended Posts