#WaDi* Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, j'ai mon serveur MTA SA depuis peu qui se nomme FR|G mais je voudrais vraiment apprendre le LUA pour avoir des scripts inédit, je voudrais faire mon propre user panel avec systeme d'argent, de spectator et avec des catégorie : SETTING, MP3, Garage, SKIN Dans garage je voudrais le carcolor.. et dans skin sa parrait logique ^^ des skins Link to comment
nic062 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut à toi, Pour apprendre le Lua je te conseil par commencer à lire le sujet que Rouche à poster Voici le lien https://forum.multitheftauto.com/viewtopic.php?f=128&t=33599 Je pense que tout est dit là dedans, et dans le wiki tu as juste à regarder comment marche les fonctions client/server et les events client/server Bon courage à toi Link to comment
#WaDi* Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 trop dur, je cherche plutot un scripteur ^^ Sinon venez sur mon serv Link to comment
Faw[Ful] Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Donnes toi du temps pour apprendre, cpa en une journée que tu vas comprendre comment scripter en lua. Link to comment
Recommended Posts