Rodriguez Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, J'ai un problème, je veux crée une partie lan, et quand je crée un serveur dans mta avec le fichier "mta server" du dossier du jeu, lorsque je joue je me rend compte que je ne peut pas tirer en conduisant ni ceux qui sont dans mon véhicule. Merci de bien vouloir me répondre. Link to comment
nic062 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut Rodriguez ! Une fois connecté à ton serveur, logue toi et utilise la comande /start realdriveby Certaines arme ne fonctionne pas avec le driveby, fait des test avec la MP5 c'est sure elle marche. En esperant t'avoir aidé, Ciao Link to comment
Rodriguez Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Désolé j'ai oublier de préciser, je joue en mode play et quand je tape la commande "/start realdriveby" , il me dit "ACL: Access denied for 'start' " Link to comment
Sparrow Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 ajouter ton compte dans le group Admin dans ACL et login avec lui dans le jeu Link to comment
Rodriguez Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 (edited) Je débute sur mta et je ne sait pas comment ajouter mon nom dans le groupe admin, tu peut expliquer s'il te plais. Ps: j'ai lancé le fichier realdriveby a partir du serveur mais je ne peut toujours pas tirer en conduisant Edited June 15, 2012 by Guest Link to comment
dragonofdark Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Main_Page Bah commence par ça déjà Link to comment
Rodriguez Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Merci pour le lien. Par contre je me demandai si c'était possible de jouer a mta avec l'ordinateur (exemple: la police, les piétons, les voiture qui circule, etc...), si c'est le cas, comment? Link to comment
Faw[Ful] Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Non tu ne peux pas, un serveur MTA sans resources n'est que la map de san andreas vide avec rien lol et il n'y a pas de resource pour ta demande, ce qui s'en rapproche le plus cest celle-ci : https://community.multitheftauto.com/ind ... ils&id=672 Link to comment
Rodriguez Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Vraiment dommage mais merci pour l'information. C'est bon j'arrive a tirer avec "realdriveby" merci a tous Link to comment
dragonofdark Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Il y a une ressource qui permet d'avoir des véhicules qui roulent dans la map de GTA, mais c'est assez primitif Link to comment
Rodriguez Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Comment sa primitif? Tu peut expliquer ou prendre une photo? stp Cette ressource m’intéresse. Link to comment
dragonofdark Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Primitif... du genre les voitures qui foncent dans le tas. Link to comment
Rodriguez Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Envoi le lien de la ressource stp Link to comment
dragonofdark Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je n'ai pas de lien, cherche par toi même Je crois qu'elle s'appelle "traffic". Link to comment
Rodriguez Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 La seul ressource que j'ai trouver avec le nom trafic c'est celle-ci "Trafficlights", mais sa m'étonnerai que c'est celle dont tu me parle. https://community.multitheftauto.com/index.php?p=resources&s=details&id=1574 Et sinon je me demandais comment interdire l'utilisation de certaines armes en mode "play" Link to comment
Rodriguez Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Quelqu'un peut me répondre svp je n'ai pas envie de crée un autre forum pour ce problème Link to comment
Myk3L Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Fais une autre ressources et tu check quelle arme c'est lorsque le joueur change d'arme Link to comment
nic062 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Salut je te conseil d'utiliser la focntion onPlayerWeaponSwitch, tu fait une nouvelle ressource que tu execute mode server dans le meta et dans ton fichier lua : function weaponSwitchDisableMinigun ( previousWeaponID, currentWeaponID ) --Quand le joueur change d'arme if currentWeaponID == 38 then --Si l'arme est le minigun toggleControl ( source, "fire", false ) --désactivation du tire else --Sinon si l'id de l'arme n'est pas celle du minigun toggleControl ( source, "fire", true ) --Activation du tire end end --ajout d'un event handler pour onPlayerWeaponSwitch addEventHandler ("onPlayerWeaponSwitch", getRootElement(), weaponSwitchDisableMinigun) Voici la liste de ID correspondant aux armes : https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Weapons Voila voila n'hesite pas en cas de probleme ++ Link to comment
Recommended Posts