cloudelka Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, donc voila je jouais avant sur gta sur steam en solo, j'ai découvert avant hier MTA:sa que j'ai trouver beaucoup plus fun que SA:MP que j'ai pas du tout aimer. Enfin bref, ma question est que sur certain serveurs de courses les joueurs arrive à diriger leur vehicule en plein air, comment font-il ? car je n'arrive jamais à finir une courses à causes de cela. Merci d'avance de vos réponse ! Cordialement, Cloudelka Link to comment
Faw[Ful] Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Déja Bravo pour avoir fais le bon choix du mod multi ! En fait Rockstar a fait en sorte que nous pouvons contrôler notre véhicule dans les airs dans toutes les directions et sur tous les gta il me semble. Sur une moto on a deux touches pour placer notre poids vers l'avant ou l'arrière, tu devras les configurer, moi j'utilise w et s mais par defaut cest les fleches haut bas je crois. Avec un auto on peut le faire aussi avec ces touches on la fait tourner avant arriere, avec les fleche de droite gauche on la fait rouler sur le côté et avec espace enfoncé (frein à main) et les fleches droite gauche on la fait tourné dans le sens comme si on ferait des tetes à queue. Link to comment
Recommended Posts