XDamienX007 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, impossible de mapper sans que je me fasse kick... Merci de m'avoir supprimer mon ancien post, super pratique pour mes screens... Bref, si ça été delete c'est que tout le monde à pu le voir apparemment.. Merci de m'aider. Link to comment
Faw[Ful] Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Merci de m'avoir supprimer mon ancien post... Mais de rien On dirait que t'as pas compris les réponses, dommages puisque la chance est passé lol. Link to comment
XDamienX007 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Mais si ^^ Mais je n'ai pas cheaté! Je n'utilise pas le multi-joueur de MTA, donc pourquoi tricher?? J'ai juste modifié deux trois trucs comme la sensibilité .. Comment pourrais-je me déban ou enlever ce bug? Link to comment
Faw[Ful] Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'oubliais que tu utilisais MTA que pour son map editeur. Avant tout, si tu es super accroché à samp pour certaines raisons obscures pourquoi tu tentes d'utiliser un map editeur qui n'est pas fait pour être utilisé avec samp ? Link to comment
XDamienX007 Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Il est bien pour sa-mp... Et puis problème résolu. (+ Hors sujet..) Link to comment
Faw[Ful] Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Il est bien pour sa-mp... Cparcque ... T'as ... Pas ... Compris ! Plus l'éditeur de maps va évoluer et plus tu vas te tirer dans le cul pour tenter de te Downgrader en l'utilisant pour samp. Link to comment
Recommended Posts