Jump to content

je recherche un scripteur, un mappeur, gm pour rp


Recommended Posts

Bonjour et bonsoir comme dans le titre je recherche c'est trois personne pour que je fait mon propos serveur roleplay ca serais un projet sur gta que je veux bien le faire voila dit moi ici ou dans discord si vous avez envie aussi mon discord c'est Super mr.alexis#0657 

Link to comment
  • Moderators

@Shady1Il n'est pas en train de demander de l'aide pour créer un système spécifique, il cherche à monter une équipe pour créer un serveur roleplay et il recherche donc des personnes pour scripter et mapper son serveur.

@Kratos_26000Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche. Pour être transparent, il n'y a pas beaucoup de personnes dans la section FR du forum/discord, et en général ces personnes sont déjà prises sur d'autres projets ou n'ont plus le temps suffisant pour se lancer dans de nouveaux. Mais il y aura toujours des personnes pour te décoincer si tu as des soucis de code ou d'installation de ton serveur (ici ou sur le discord officiel MTA).

Link to comment
17 hours ago, Shady1 said:

@CitoyenJ'ai compris ce qu'il voulait, je voulais juste quelques détails, si je peux je l'aiderai

Je veux bien détails apres Il faut peut etre connaitre un peu du code parce que je vien entree dans mta apres je pense ce que je veux deja c'est Des chose que je avoir c'est Des voiture modder plus Les object modder Truc comme ca pour rentrer des batiment ouvrir la porte Truc comme ca et aussi vocal de jeu apres la je sais pas trop je connais pas trop assez mta

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...