Wumbaloo Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 (edited) Coucou, Je m'adresse aux développeurs pour une question, pour me débloquer avec les shaders car j'ai beaucoup de lacunes avec ceux-ci, il faut que je les bosse. Tout d'abord je voudrais savoir, je comprends pas chaque lignes du simple exemple "Simplest" sur la page des Shader (https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Element/Shader) J'ai vu que des personnes arrivaient à changer la texture d'un element rien qu'avec un Shader, comme cette vidéo: Ou encore des scripts comme ceux de Mabako. Merci de m'éclairer sur ces points pour que j'arrive à réaliser le même résultat, pour l'instant je saurais le faire mais qu'avec des "engineApplyTXD", mais mon objectif est de modifier element par element et non un même ID Element. Merci à vous et bonne soirée Edited June 27, 2017 by Wumbaloo Au revoir ajouté. Link to comment
Moderators Citizen Posted July 7, 2017 Moderators Share Posted July 7, 2017 Je réponds pour éviter de donner l'impression que je n'ai pas vu ta question, mais malheureusement il y a encore des choses que je n'ai jamais essayé de faire sur MTA et l'utilisation/manipulation de shaders en fait parti. Désolé de t'avoir donné un faux espoir en recevant la notification de ma réponse Citizen. Link to comment
Wumbaloo Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Pas de soucis, je comprends. J'vais chercher par moi même c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend ^^ Link to comment
Gordon_G Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Je vais t'aider étant donné que j'ai moi-même appris l'utilisation des shaders sur ce forum. ça devrait t'aider, étant donné que j'ai tout appris uniquement grâce aux réponses des utilisateurs sur ce topic. Bonne chance ! 1 Link to comment
Wumbaloo Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Je sais reproduire exactement ce qu'il y a sur la vidéo après quelques recherches Sujet clos du coup Link to comment
Recommended Posts