Wizox Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour. Je cherche un financeur pour un serveur DayZ sur MTA. Veuillez me contacter sur skype ou ts si vous êtes intéresser. Skype: yasar_kan (Wizox) TS3: fr1.ts-3.net:11940 Link to comment
Wumbaloo Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Détaille ton projet ça m'étonnerai que quelqu'un te file de l'argent comme ça sans rien. Le peux qu'on peut voir c'est un TS gratuit et quelques fautes d'orthographe, étoffe ton sujet ! Donne nous envie! Link to comment
Wizox Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 (edited) 1 hour ago, Wumbaloo said: Détaille ton projet ça m'étonnerai que quelqu'un te file de l'argent comme ça sans rien. Le peux qu'on peut voir c'est un TS gratuit et quelques fautes d'orthographe, étoffe ton sujet ! Donne nous envie! Pour le moment je ne compte pas payer une machine pour un serveur qui est en dev' le moment où le serveur ouvrira je passerai sur un meilleur hebergeur Edited November 21, 2016 by Wizox Link to comment
Recommended Posts