#Anonyme! Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Salutation, Comme là plus part le savent, dans la communauté FR SA-MP ils on un forum dédié que pour les français. Je voulais savoir, si cela vous intéresserait d'avoir, notre propre forum parlent de MTA pour la communauté FR ? Link to comment
Wumbaloo Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Salut, Ça serait superbe mais la commu française est-elle assez nombreuse pour faire vivre le forum ? On voit bien dans cette section qu'elle n'est pas si active, mais ça serait parfait. Link to comment
#Anonyme! Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Oui je vois bien, mais il y a beaucoup de français sur MTA, il s'inscrivent pas sur ce forum car comme les 3/4 des joueurs il ont entre 13 et 20 ans et les plus jeunes ne connaissent pas trop l'anglais, je pense que c'est pour ceci qu'il ne d'inscrivent pas ici Si tu as un skype à me donner en privée, histoire que je te contact plus rapidement que ici pour parlez de la futur plateforme MTA FR Link to comment
Moderators Citizen Posted October 23, 2016 Moderators Share Posted October 23, 2016 Bah il y a ce forum et gtaonline.fr, les deux sont autant actifs l'un l'autre. Personnellement je ne vois pas comment un 3ème endroit fonctionnerait mieux. Link to comment
#Anonyme! Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Bah tout simplement que un forum entiers dédier a MTA pour la communauté français serait mieux que d'être classer en sous forums. Link to comment
Recommended Posts