Wumbaloo Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Salut, Je fais ce poste pour simplement faire un "sondage" car la communauté française de MTA n'est pas énorme, les serveurs se comptent sur les quelques doigts de la main, j'aimerais savoir quel genre de serveur souhaitez vous avoir sur MTA français ? Un serveur RP ? DeathMatch ? Freeroam ? Multi games ? Battle Royal ? 1 Link to comment
Moderators Citizen Posted August 25, 2016 Moderators Share Posted August 25, 2016 (edited) A mon avis ce n'est pas le bon endroit pour faire un sondage pour la communauté française. Il doit y avoir un maximum de 5 personnes qui suivent (même de loin) cette section et en plus, c'est des devs (qui, en général, ne recherchent pas de serveurs pour jouer mais là je parle peut être que pour moi). Edited September 13, 2016 by Citizen typos 1 Link to comment
Wumbaloo Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Et où tu pense que ce serait le bon endroit ? 1 Link to comment
Moderators Citizen Posted August 31, 2016 Moderators Share Posted August 31, 2016 J'en n'ai pas la moindre idée pour être honnête 1 Link to comment
Valentin3526 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 On 25/8/2016 at 1:26 PM, Citizen said: 5 personnes qui suivent (même de loin) ce section Pourquoi j'ai l'impression d'en faire partie ? J'aurai bien aidé, mais je connais pas non plus d'endroits où les Français cherchent des serveurs MTA (pourtant, on existe ^^) Link to comment
Jaber Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Pour moi la majeur partie de la communauté MTA est on va pas se le mentir Kikooo-lotesque ( je viens d'inventer un Adjectif y'a quoi ? ) rien a voir avec celle de SA:MP . C'est mon point de vue . après y'a des exception mais bon c'est minime . Link to comment
Wumbaloo Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 (edited) C'est sûr, mais la commu MTA n'est pas si nombreuse que SAMP donc dès qu'il y a des cons tu le vois et retiens ça direct^^ Edited September 15, 2016 by Wumbaloo Link to comment
Pi.R Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 De toute façon, il n'y a pas à proprement parler de communauté MTA et de communauté SA:MP : il y a une communauté GTA SA. Les gens sont sur SA:MP faute d'avoir des serveurs de qualité sur MTA. Mais je peux vous assurer que dès qu'il y aura un serveur de qualité sur MTA, les gens n'auront pas de mal à migrer sur MTA (à condition d'avoir des tutoriels de qualité pour leur expliquer de façon concise et claire comment trouver leurs marques sur cette plateforme) Link to comment
Dnamit Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 avis partagé, mettons nos efforts en commun, et créons ce serveur de qualité. Link to comment
Spoutnik Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Bonjour, bonsoir à tous, j'ai créer un petit serveur Discord pour ceux qui voudraient creer des team ou se regrouper tout simplement comme communauté francophone des jeux SA:MP et MTA:SA, faute de n'avoir trouvé de serveur discord. https://discord.gg/bhVYGcX Link to comment
Recommended Posts