Valentin3526 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 (edited) Hey ! Comme promis (sur le post de Wumbaloo ) je fais une présentation de ma nouvelle physique des véhicules ! Alors, ce n'est que la 1ère bêta, j'ai encore plein de petits beaucoup de changements à faire (oui, cela ne veux rien dire) et ce qui sera vu dans cette première vidéo n'est donc pas totalement représentatif de la version finale. Avant de vous balancer la vidéo, je précise que ce post sera édité à chaque mises à jour de mon script. Et puis j'oubliais: ne faites pas attention au montage, cette vidéo (et les futures) est une exclusivité pour le forum, ce qui veut donc dire que la vidéo n'est disponible que depuis ce sujet et n'est pas visible sur ma chaîne Bon visionnage ! Bêta #1 Bêta #2 Prochaine vidéo après: 0% - Amélioration mineures [À FAIRE] Edited July 28, 2016 by Guest Link to comment
pRemi Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Yop, Youtube me dit : "Cette vidéo a été bloquée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne". C'est vilain ça. En tout cas, ça a l'air sympathique tout ça. Link to comment
Valentin3526 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Ah, bah j'ai du faire une belle crotte... j'ai réglé ça: voilà ! Link to comment
Valentin3526 Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Présentation des nouveautés de la bêta 2 en ligne ! Link to comment
pRemi Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Rien à dire, mise à part que c'est du bon boulot et que c'est propre. Bien joué Link to comment
Wumbaloo Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Salut, Bien joué j'aime bien Vivement la suite ! Link to comment
Valentin3526 Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Merci à vous, la suite arrive prochainement, j'ai juste 2-3 jours d'absence mais je reviendrais Link to comment
Recommended Posts