ma2med Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Salut, je voudrais un moyen pour récupérer l'ID d'un account de la base de donnée internal.db car mon serveur a plus de 400 comptes inscrits et parmi ceux la il y a des comptes supprimés et trié ces comptes seraient trop longs donc j'ai essayé d'utiliser dbConnect mais impossible.... Aidez-moi je vous en prie! Link to comment
Walid Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Salut, je voudrais un moyen pour récupérer l'ID d'un account de la base de donnée internal.db car mon serveur a plus de 400 comptes inscrits et parmi ceux la il y a des comptes supprimés et trié ces comptes seraient trop longs donc j'ai essayé d'utiliser dbConnect mais impossible....Aidez-moi je vous en prie! essayer d'utiliser ce code. local db = ":/internal.db" function getAccountID(accountName) local check = dbPoll(dbQuery(db, "SELECT * FROM accounts WHERE name = ? ",tostring(accountName)), -1) if type(check) ~= "table" or #check ~= 0 or check then return tonumber(check[1]["id"]) else return false end end je n'ai pas testé le. Link to comment
ma2med Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 Salut, je voudrais un moyen pour récupérer l'ID d'un account de la base de donnée internal.db car mon serveur a plus de 400 comptes inscrits et parmi ceux la il y a des comptes supprimés et trié ces comptes seraient trop longs donc j'ai essayé d'utiliser dbConnect mais impossible....Aidez-moi je vous en prie! essayer d'utiliser ce code. local db = ":/internal.db" function getAccountID(accountName) local check = dbPoll(dbQuery(db, "SELECT * FROM accounts WHERE name = ? ",tostring(accountName)), -1) if type(check) ~= "table" or #check ~= 0 or check then return tonumber(check[1]["id"]) else return false end end je n'ai pas testé le. Bonsoir, cela ne marche toujours pas, voici l'erreur: [19:33:31] WARNING: groups\server.lua:20: dbPoll failed; no such table: accounts Link to comment
Walid Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 il faut utliser le comme ça local db = ":/internal.db" local con = dbConnect("sqlite", db) function getAccountID(accountName) local check = dbPoll(dbQuery(con, "SELECT * FROM accounts WHERE name = ? ",tostring(accountName)), -1) if type(check) ~= "table" or #check ~= 0 or check then return tonumber(check[1]["id"]) else return false end end Link to comment
ma2med Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 il faut utliser le comme ça local db = ":/internal.db" local con = dbConnect("sqlite", db) function getAccountID(accountName) local check = dbPoll(dbQuery(con, "SELECT * FROM accounts WHERE name = ? ",tostring(accountName)), -1) if type(check) ~= "table" or #check ~= 0 or check then return tonumber(check[1]["id"]) else return false end end Oui je l'utilise comme ça et l'erreur c'est bien celle que j'ai mentionner: [19:33:31] WARNING: groups\server.lua:20: dbPoll failed; no such table: accounts Link to comment
Walid Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Oui je l'utilise comme ça et l'erreur c'est bien celle que j'ai mentionner: [19:33:31] WARNING: groups\server.lua:20: dbPoll failed; no such table: accounts vérifiez votre internal.db s'il y a une table (accounts). ou vérifiez le chemin de votre internal.db Link to comment
Recommended Posts