Tom_Anderson Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis Tom_Andreson, Responsable MTA sur une Multi-Gaming "RedFive". Nous somme à la recherche de personnel pour le développement d'un serveur roleplay. Voici la liste les postes disponibles: Mappeur – Scripteur Voici l’équipe staff actuel pour le lancement du serveur. ~William Anderson Fondateur ~Tom Anderson Fondateur, Chef mappeur ~Pierre_Awsons Administrateur Général Notre but est d’ouvrir un serveur roleplay sur la plateforme MTA dans la ville de Los Santos, sur ce serveur il y aura plusieurs faction légales comme illégales ainsi que des jobs. Nous souhaitons développé un serveur digne de ce nom et respectable, l’équipe staff proposera des évents et un système de Vip pour éventuellement être mise en place pour le confort des joueurs. Retrouvez nous sur notre TeamSpeak 3 à l’adresse suivante : redfive-esport.on.vg Edited October 9, 2014 by Guest Link to comment
Tom_Anderson Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Le projet intéresse personne. Link to comment
Moderators Citizen Posted October 5, 2014 Moderators Share Posted October 5, 2014 Vu que je suis une des rares personnes à suivre activement cette section FR de ce forum MTA, je te confirme en disant que ça ne m'intéresse pas. À ta place j'aurai d'abord regardé l'activité de cette section, qui n'est pas terrible. Et seulement 4 petites heures pour avoir une réponse ne sont pas suffisantes ici. Link to comment
Guiworms Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Oui tu peux aller faire de la pub sur britania qui est plus actif Tom. Sinon bonne chance. Link to comment
Tom_Anderson Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Projet toujour officiel, je recherche un scripteur en lua . Link to comment
Tom_Anderson Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Bonjour a tous voici le lien de notre forum qui viens juste d'être fini pour sa premiere version. Lien : http://www.lossantos-universe-rp.fr Link to comment
Moderators Citizen Posted October 9, 2014 Moderators Share Posted October 9, 2014 J'aime bien le thème choisi mais voici mes remarques: - Le background du header étant d'un bleu foncé, le logo devrait être écrit en blanc (question de contraste) - Le logo du teamspeak pourrait être mieux détouré (ça doit pouvoir se trouver sur internet) - Annonce est mise à jour => Annonces et mises à jour* - Règles général => Règles générales - Tutoriel => Tutoriels (pas une faute mais il y aura forcément plus d'un tutoriel) - "Modifier par Tom_Anderson" => Modifié* Dans le bloc des news: * "Bienvenue chere amie." Heuuu what ? Je mettrai plutôt "Bienvenue sur Los Santos Roleplay" ou "Bienvenue cher/chère ami(e)" * "Notre serveur et en cours de maintenance." => est* Ça fait quand même beaucoup de fautes sur une seule page. EDIT: Ah bah le logo à changer le temps de rédiger. Vous avez passé le nom du serveur en blanc, c'est ok mais il faudrait aussi passer la description. Link to comment
Tom_Anderson Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Merci pour ces remarques elle sont corrigé Link to comment
Tom_Anderson Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Modification effectuée Link to comment
Moderators Citizen Posted October 9, 2014 Moderators Share Posted October 9, 2014 Merci pour ces remarques elle sont corrigé - Le background du header étant d'un bleu foncé, le logo devrait être écrit en blanc (question de contraste) Même celui qui est en rouge bordeaux. Link to comment
Tom_Anderson Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 le logo ne sera pas changer car il est bien comme cela, mais merci de vos remarques Link to comment
Tom_Anderson Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Bonjour a tous je vous informe que le nom du serveur a changer comme le lien du forum. Notre project et toujours d'actualité et nous recherchons une equipe staff avec dévellopeur LUA. Voici les nouvelles informations : Nom : Nouvelle Vie Roleplay Forum : http://nvrp.fr TS3 : ts3.nvrp.fr:9988 Link to comment
Recommended Posts