maserieusevierp Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour , Je veux monter mon seveur RP , tout va bien jusqu'au moment ou je veux crée un compte , le GM de base : basicrp . Screen : Alors je me demande si il n'y a pas rapport avec le Mysql . Link to comment
Moderators Citizen Posted September 22, 2014 Moderators Share Posted September 22, 2014 Bonsoir maserieusevierp, basicrp (community page) n'utilise en aucun cas une base de données MySQL mais les account datas. Il est donc nécessaire de mettre toutes les ressources qui ont besoin d'utiliser ce type de fonction dans le groupe Admin de l'acl.xml de ton serveur. Voilà un exemple pour rajouter brpMain en admin (il contient le système de register et de login) <acl> ... <group name="Admin"> ... <object name="resource.brpMain"></object> </group> ... </acl Je te laisse rajouter les autres ressources. (Attention: Vérifier à bien éteindre le serveur avant de modifier l'acl.xml car sinon les modifications seront écrasées même après sauvegarde) Par contre si tu parlais de mta-fairplay (qui est la refonte par le même auteur de ce gamemode), il utilise une base de données MySQL et le readme est suffisamment clair quant à son installation. Link to comment
Recommended Posts