maserieusevierp Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 (edited) Bonjour , Je m'appelle Loik , je suis un jeune de 15 ans , et pour mes 15 ans j'ai eu une idée folle : Faire un serveur roleplay . Je sais vous allez me répondre , encore un jeune , un projet qui n’aboutira pas . Mais déjà si j'étais un jeune qui ne réfléchis pas et qui va arrêter son projet en plein milieu je n'aurais pas choisi MTA . ( J'ai marquer un point ?) Donc mon projet à débuter , nous sommes deux pour le moment . Je vous explique ce que j'ai pour le moment : un site , un forum , un support (Support en cours) , pas remplis mais installer . Il faut savoir que pour le moment j'ai commencer tout seul . Mon collègue n'est pas présent pour le moment il reviendra Lundi . Donc moi comme je ne peux pas travailler seul je cherche du monde . Je vous indique ce que je recherche : Un scripteur , un mapper . Mon skype : torasanax . Au passage j'ai un gamemode , viewtopic.php?f=108&t=40793 . auquel il manque plus que a traduire . Je reçois la machine dans les jours a venir (entre 24-72h) Cordialement , Edited August 25, 2014 by Guest Link to comment
TheCapn Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Le gamemode de Socialz est bien, propre et sympa. Mais il manque cruellement de fonctionnalités. Tu demandes à ce qu'un développeur LUA traduise le Gamemode en entier? C'est pas la bonne attitude à adopter. Tu fais exactement ce que n'importe quel joueur de SA-MP fait sur cette plateforme : prendre un gamemode, le traduire et en faire un serveur. Si tu es vraiment motivé, apprends par toi même le LUA, et à défaut de créer un serveur de A à Z, améliore celui de Socialz. C'est quand même abérrant de voir des joueurs qui se proclament fondateur alors qu'ils n'ont jamais mis la main à la pate. Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour ton projet. Cordialement, Link to comment
maserieusevierp Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Le game est certe bien mais en aucun cas je dis qu'il faut le traduire mais que c'est la voie a adopter pour faire le serveur . De plus j'ai déjà mis la main dans le cam oui comme on dis , mais je ne suis pas non plus un expert c'est pour cela que je demande de l'aide . De plus si je prend ce game mode c'est sois pour en tirer certaine choses soit le retravailler entièrement . Link to comment
maserieusevierp Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Toujours en attente d'un scripteur Link to comment
Recommended Posts