Jump to content

[PROJET] Andreas-life.

Recommended Posts

1400105265-intro1.png

separator_line.png

Andreas Life (Oui,ça va vous rappeler Island Life ou Altis Life) est un mode de jeu, "unique" sur MTA.

Nous utiliseront toutes la map de GTA, ainsi que les campagnes.

Vous, joueur, vous disposerez de diffèrent moyen de gagner de l'argent, légalement ou illégalement, c'est à vous de choisir.

Plusieurs métiers légaux (pécheur, mineur, récolteur de sel etc....) sera disponible, ainsi que la "faction" POLICE, qui est, sera joignable par candidature sur le forum.

Pour l'illégal, (trafiquant d'armes, récolteur de cannabis, revendeur, braqueur etc...) seront disponibles, c'est à vous, selon votre fortune de créer votre "groupe". Vous devrez le présenter sur notre forum, et l'équipe administrative se chargera du reste.

Chaque "groupe" disposeront, s'il souhaite d'un camp, ou, ils stockerons leur véhicule.

Plusieurs banque (petite banque à banque national) seront braquable, allant de 100 000 AL*, à une somme indéterminés pour l'instant.

(AL = La monnaie que nous utiliserons sur le serveur)

separator_line.png

1400103254-intro2.png

separator_line.png

Serveur : 1%

Mapping : 5%

Site : ANNULE.

Forum : 100%

separator_line.png

1400103414-intro3.png

separator_line.png

Je recherche actuellement ;

- Un second scripteur (Rémunéré si travaille bien fait ;).)

- Un second mappeur

- Un modérateur forum

- Deux administrateurs IG.

Pour me contacté :

SKYPE - psychik.bx

TEAMSPEAK - ts3.andreas-life.net:7001

FORUM - Par messagerie privée.

separator_line.png

1400103414-intro5.png

separator_line.png

métiers, (légales et illégales) qui seront disponible à l'ouverture du serveur.

LÉGALES :

- Agent de sécurité (Police)

- Banquier

- Pécheur

- Mineur

- Récolteur de sel (je ne sais pas le dire autrement.. :/)

- Bûcherons

ILLÉGALES :

- Récolteur de cannabis

- Braqueur

- Trafiquants d'armes

separator_line.png

1400104091-intro6.png

separator_line.png

SITE : Indisponible

FORUM : andreas-life.net

TEAMSPEAK : ts3.andreas-life.net:7001

Récolteur de sel = Saliculteur je pense. Sinon ca m'a tout l'air d'un trés bon projet. Bonne chance.

Merci.

J'espère juste trouver un deuxième scripteur pour aider le premier dans le script... :shock:

Derien. Par contre je ne pense pas que demander un scripteur français soit la meilleur solution. Le seule bon scripteur ici c'est Citizen.

Récolteur de sel = Saliculteur je pense. Sinon ca m'a tout l'air d'un trés bon projet. Bonne chance.

Merci.

J'espère juste trouver un deuxième scripteur pour aider le premier dans le script... :shock:

Derien. Par contre je ne pense pas que demander un scripteur français soit la meilleur solution. Le seule bon scripteur ici c'est Citizen.

Peut-importe qu'il sois français, anglais, chinois, japonais. Tant qu'il script bien, qu'il à des compétences et qu'il suis les demandes.

• Moderators
Le seule bon scripteur ici c'est Citizen.

Il y a aussi Rouche et Nic062 mais ont déjà leurs projets respectifs.

Peut-importe qu'il sois français, anglais, chinois, japonais. Tant qu'il script bien, qu'il à des compétences et qu'il suis les demandes.

Bah tu es actuellement dans la section française de ce forum. Il n'y a pas d'anglais ici. Sans vouloir te décourager, tu n'auras pas de bon scripteur en cherchant ici. (Attention, je ne dis pas que la majorité des personnes ici sont mauvaises, seulement que dès qu'un scripteur commence à devenir bon, il crée son propre projet)

Bonne chance pour ton projet mais je te conseil en tant que project leader de développer les concepts que tu/vous voulez mettre en place.

Récolteur de cannabis, c'est bien parce que tu peux ensuite vendre le cannabis, qui peut ensuite être consommer etc.

Mais le sel ... C'est un peu un job parce qu'il faut des jobs sur ton serveur. Le sel ne pourra pas se vendre à des joueurs (seulement au serveur et faire style qu'on le vends à des usines) ou alors faudrait scripter un système de nourriture complexe pour se préparer des plats.

Mais là ça deviens trop lourd pour un seul scripteur (car il y a tout le reste).

Voilà mon opinion, c'est votre serveur après tout ;)

Le seule bon scripteur ici c'est Citizen.

Il y a aussi Rouche et Nic062 mais ont déjà leurs projets respectifs.

Bah tu es actuellement dans la section française de ce forum. Il n'y a pas d'anglais ici. Sans vouloir te décourager, tu n'auras pas de bon scripteur en cherchant ici. (Attention, je ne dis pas que la majorité des personnes ici sont mauvaises, seulement que dès qu'un scripteur commence à devenir bon, il crée son propre projet)

Bonne chance pour ton projet mais je te conseil en tant que project leader de développer les concepts que tu/vous voulez mettre en place.

Récolteur de cannabis, c'est bien parce que tu peux ensuite vendre le cannabis, qui peut ensuite être consommer etc.

Mais le sel ... C'est un peu un job parce qu'il faut des jobs sur ton serveur. Le sel ne pourra pas se vendre à des joueurs (seulement au serveur et faire style qu'on le vends à des usines) ou alors faudrait scripter un système de nourriture complexe pour se préparer des plats.

Mais là ça deviens trop lourd pour un seul scripteur (car il y a tout le reste).

Voilà mon opinion, c'est votre serveur après tout ;)

Merci.

Je développerais les concepts futur, ainsi qu'une amélioration des jobs.

D'autre métiers seront aussi disponible à l'ouverture officiel. (après la beta)

Bonjour, j'ai déjà posté il y a pas très longtemps un post pour la création d'un serveur Altis Life, alors avant de posté un message Random, bien construit en effet mais sans regardé ne seraisse que les postes indiquant "Life", merci de les consultés. Ne voyais donc pas votre projet comme une innovation ou une nouveauté MTA étant donné que ce n'est qu'un vol d'idée déjà donné. Je vous souhaite tous de même bonne chance, et je ne prend pas ceci comme du CopyRight vue que cela vient même pas de moi même mais de la communauté Arma. Merci d'avoir lu. Sincèrement votre, MB.

Bonjour, j'ai déjà posté il y a pas très longtemps un post pour la création d'un serveur Altis Life, alors avant de posté un message Random, bien construit en effet mais sans regardé ne seraisse que les postes indiquant "Life", merci de les consultés. Ne voyais donc pas votre projet comme une innovation ou une nouveauté MTA étant donné que ce n'est qu'un vol d'idée déjà donné. Je vous souhaite tous de même bonne chance, et je ne prend pas ceci comme du CopyRight vue que cela vient même pas de moi même mais de la communauté Arma. Merci d'avoir lu. Sincèrement votre, MB.

Bonjour.

Cela m'interdit t'il de crée un projet sous le nom de " Life " ? Non.

Je n'ai jamais dis que le projet étais innovant, juste qu'il étais "unique" car je n'ai jamais vue de serveur comme cela sur MTA.

Ensuite je ne fais que reproduire un mod de jeux déjà existant (ce qui n'est pas interdit), et je l'améliorerais plus tard.

PS : Si tu viens essayer de faire fermer le projet, je te souhaite bonne chance.

Cordialement,

Information :

- Mise en place d'un portail de redirection (Disponible en cliquant ici).

- Légère modification du forum.

Recrutement :

- Une personne seconde personne s'occupant du forum (configuration ect.)

- Un second mappeur.

A venir :

- Information sur les recrutements des groupes officiel.
Edited by Guest

Bonjour,

Je suis le seul scripteur travaillant sur le projet et je tiens à communiquer sur l'avancement du système de job et du job bûcheron.

Malgré qu'un autre projet me prend beaucoup de temps, je travail tout de même sur Andreas Life quand l'occasion s'y présente .. et la motivation également.

Ci dessous, vous pourrez voir en vert ce qu'il y a de fait et en rouge ce qu'il y a faire.

- BÛCHERON : L'interface qui permettra de signer ou non un contrat

- BÛCHERON : Le lieu de travail et attribuer des véhicules au job

- BÛCHERON : La coupe des arbres

- BÛCHERON : .. Et réfléchir sur comment le reste fonctionnera, après la coupe du bois que fera le bûcheron ?

- JOB CORE : /quitterjob

- JOB CORE : Système de sauvegarde

Comme vous pouvez le voir, je travail uniquement sur les jobs pour le moment.

Pour les jobs j'utilise la fonction setElementData et getElementData. Si vous connaissez une meilleure façon de procéder, je suis bien évidemment preneur. J'hésite vachement à publier le code sur GitHub.. Ça pourrait permettre à Andreas Life de grandir d'avantage.

Mais avant la publication, il faudra que j'en parle avec Psychik pour voir si il approuve l'idée ou non.

Rémi