Isaac83i Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, Je suis pas trés fort en script je sais juste les modifier mais les crées je n'arrive pas. Je poste sur ce forum parceque je pense que vous allez m'aider vu que vous vous connaisez en script. Je voudrais faire une commande pour ce give une bombe de tag pour tous les joueur pas qu'au Admin je suis sur un serveur DayZ Desole pour les faute j'ecrit de mon mieux J'espere que vous allez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part Merci d'avance Bonne journée ou bonne soirée a vous Link to comment
ma2med Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour,Je suis pas trés fort en script je sais juste les modifier mais les crées je n'arrive pas. Je poste sur ce forum parceque je pense que vous allez m'aider vu que vous vous connaisez en script. Je voudrais faire une commande pour ce give une bombe de tag pour tous les joueur pas qu'au Admin je suis sur un serveur DayZ Desole pour les faute j'ecrit de mon mieux J'espere que vous allez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part Merci d'avance Bonne journée ou bonne soirée a vous Bonjour, essaye sa: addCommandHandler ( "givespray", function ( ) giveWeapon ( getRootElement(), 41, 500 ) end ) Si tu veux seulement pour les admins: ( seulement les admins peuvent utiliser cette commande ) addCommandHandler ( "givespray", function (thePlayer ) local name = getPlayerName(thePlayer) local accName = getAccountName ( getPlayerAccount ( thePlayer ) ) if isObjectInACLGroup ("user."..accName, aclGetGroup ( "Admin" ) ) then giveWeapon ( getRootElement(), 41, 500 ) end end ) Link to comment
Recommended Posts