Kamtar Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour a tous, Ma requête est très simple, j'aide a la création d'un serveur MTA et pour les besoins du serveur, je dois utiliser un serveur local pour tester des mapping. Mais quand je me connecte a mon serveur une fois celui-ci prés au connexion, mta me connecte mais me déco immédiatement après, et m'affiche l'erreur suivante: Ci quelqu'un a une solution, même la plus conne, je suis preneur. Merci d'avance. Kiss' Pour résoudre se probleme il faut modifier le "editor.conf" : 1 22011 32 Link to comment
Moderators Citizen Posted March 25, 2014 Moderators Share Posted March 25, 2014 Tu as juste changé le port car il était déjà utilisé par autre chose (peut être une autre instance du serveur) Link to comment
pRemi Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Pour ma part quand je rencontre ce problème, je fais cet méthode : - Je ferme MTA (Il me semble que cet étape est facultative par contre) - Je vais dans le dossier de MTA - Je clique sur mods puis deathmatch et je supprime le dossier "resources" - Puis quand je retourne sur mon serveur, tout les fichiers sont télécharger sans problème. Elle a toujours bien fonctionné. (Après il y a peut-être plus simple) Link to comment
Recommended Posts