Kamtar Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjours a tous, ma requête est simple, j'aide a la création d'un serveur MTA et a chaque conection, nous devons changer le binds d'une commande (radio) car elle est sur une touche utiliser (Z) pour une autre action. Je connais des gens qui ont résolus se problème, mais ils ne veulent pas m'aider (raison perso). Si je me suis mal exprimer, merci de m'en fair par dans les commentaire. Voila, merci d'avoir lus jusqu'ici et une deuxième fois merci si vous me trouver la solution Kiss' Edited March 25, 2014 by Guest Link to comment
Moderators Citizen Posted March 25, 2014 Moderators Share Posted March 25, 2014 Bah modifie la ressource qui est responsable de ce bind, et change le pour une autre touche ? Link to comment
Kamtar Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Je vien de trouver le fichier, merci beaucoup Link to comment
Moderators Citizen Posted March 25, 2014 Moderators Share Posted March 25, 2014 EDIT: Ok j'avais pas vu la réponse pendant que j'écrivais. Bonne continuation. Link to comment
Recommended Posts