Latitepingouin Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, un nouveau soucis donc un nouveau topic Lorsque l'on fait des mises à jour, toutes les tentes montées et les véhicules disparaissent. C'est très gênant, surtout quand les joueurs remplissent bien leurs tentes, et on fait au moins une fois par semaine une MàJ.... Et là aujourd'hui, on a juste éteint, rallumé le serveur et tout a disparu aussi alors qu'avant ça ne le faisait pas Par contre on garde le stuff qu'on a sur nous. On comprend que quand on fait mapping ça disparaisse, puisqu'on touche à la map, mais là on y a pas touché On a normalement un backup toutes les 3h, mais quand mon collègue lance une sauvegarde, ça ne fait rien... Quelqu'un a une explication/solution ? Link to comment
pRemi Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour, Vous utilisez donc un serveur MTA:DayZ (J'ai dû parcourir vos autres sujets pour le savoir d'ailleurs), je vous invite à faire les manipulations suivantes : - Ouvrir editor_server.lua dans le dossier DayZ - Modifier la valeur de la variable "backupinterval" par 3600000. Cela correspond à un backup automatique toutes les heures. J'imagine que vous avez seulement paramétré le backup au sein de mtaserver.conf, mais DayZ utilise son propre système pour la sauvegarde des véhicules et des tentes. Pour le lancement de la sauvegarde, pouvez-vous m'envoyer la function qui permet ceci ? Car il est n'est pas possible sur le mods de faire une commande afin de faire une sauvegarde. La sauvegarde de vos données est un processus automatique fait par la ressource DayZ. (Désolé pour le délai de réponse, je suis inscrit seulement depuis aujourd'hui sur le forum) Rémi Link to comment
Recommended Posts