Jump to content

Traders ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je serais prêt à lancer un serveur MTA DayZ. Mais je voudrai y ajouter des petites choses en plus de ce mod.

Est ce qu'il existe déjà un script qui permet de créer des traders à des endroits sur la map pour pouvoir acheter / vendre des objets, voitures, maisons contre de l'argent ?

Cela me permettrai d'accentuer le côté PVE du serveur.

Merci, Cordialement, Guiguir68.

• 1 month later...

Salut Guiguir68,

Ce que tu as vue sur mon serveur est totalement unique à mon serveur. Tu ne trouvera donc pas de script qui permet de faire la même chose.

Il est toujours possible de le réaliser, mais en faisant la chose toi-même de A à Z. (Tu peut toujours prendre une ressource pour l'utiliser comme base, mais il faudra dans tout les cas pouvoir l'adapter à MTA:DayZ)

Bonne chance pour ton serveur,

Rémi

Salut Guiguir68,

Ce que tu as vue sur mon serveur est totalement unique à mon serveur. Tu ne trouvera donc pas de script qui permet de faire la même chose.

Il est toujours possible de le réaliser, mais en faisant la chose toi-même de A à Z. (Tu peut toujours prendre une ressource pour l'utiliser comme base, mais il faudra dans tout les cas pouvoir l'adapter à MTA:DayZ)

Rémi

C'est plutot moyen comme réponse, m'enfin.

Salut pour répondre à ta question Guiguir68 sache qu'il existe pas mal de ressource déjà crée et mit en libre téléchargement et tout ce trouve ici :

https://community.multitheftauto.com/

Tu y trouvera tout ce qu'il te faut pour donné un coté PVE, par exemple le système des maisons, un weapon shop ...

Bon courage ;)

Salut Guiguir68,

Rémi

C'est plutot moyen comme réponse, m'enfin.

Salut pour répondre à ta question Guiguir68 sache qu'il existe pas mal de ressource déjà crée et mit en libre téléchargement et tout ce trouve ici :

https://community.multitheftauto.com/

Tu y trouvera tout ce qu'il te faut pour donné un coté PVE, par exemple le système des maisons, un weapon shop ...

Bon courage ;)

Bonjour,

Effectivement, c'est un peu mince comme réponse.. Mais je ne savais tout bonnement pas qu'il existait l'équivalant de ma création sur la base de ressources de la communauté.

En tout cas, je te conseil Guiguir68 la ressource "Weapon Shop" posté ci-dessus par Nic. Si tu as besoin d'aide pour modifier les choses à ta guise et pour comprendre le code (si celui-ci n'est pas compilé), je t'invite à répondre ci-dessous ou me contacter via Skype.

Rémi