Jump to content

Recherche GM Race modifiés

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me lance dans la création d'un serveur MTA:SA où ce sera du DD/DM/Fun, donc en amont pas mal de configuration à faire, des scripts à mettre en place pour adapter le plus possible le serveur au DD/DM.

Ma question est : peut-on télécharger des gamemode race modifiés (images/textures, etc.) ? Et adaptés au DD/DM de préférence ?

Sur le forum et le site j'ai trouvé que des téléchargements de map & ressources mais pas trop de gamemode.

Merci.

• Moderators

Bonsoir Phoenix,

J'avoue ne pas trop comprendre ta question, le gamemode race prends déjà en charge les maps DD/DM, c'est les maps qui définissent si c'est une course classique ou si c'est un DD/DM.

Pour les images/textures, libre à toi de les remplacer directement dans le dossier du gamemode ou de les remplacer via un script qui va passer par-dessus.

J'attends tes éclaircissements.

Cordialement,

Citizen

Bonsoir Phoenix,

J'avoue ne pas trop comprendre ta question, le gamemode race prends déjà en charge les maps DD/DM, c'est les maps qui définissent si c'est une course classique ou si c'est un DD/DM.

Pour les images/textures, libre à toi de les remplacer directement dans le dossier du gamemode ou de les remplacer via un script qui va passer par-dessus.

J'attends tes éclaircissements.

Cordialement,

Citizen

Salut Citizen.

En faite oui c'est plutôt des textures et autres changements graphiques que je cherche à modifier, notamment le HUD, le radar, etc.

• Moderators

le HUD et le radar ne sont pas des textures à proprement parler. Dans MTA les textures sont les images qui s'appliquent sur des objets 3D comme pour les véhicules, les personnages etc.

Pour le HUD, il te suffit de bidouiller dans le code du gamemode race.

Pour le radar, il doit y a pas mal de ressources que tu peux trouver ici:

https://community.multitheftauto.com/index.php?p=resources

Mais que tu connais déjà.

Cordialement,

Citizen

EDIT (31/01 13h20):

T'as pu tenter des trucs du coup ? La ressource marche t'elle encore pour la version actuelle de MTA (1.3.4) ?

Merci de nous expliquer où tu en es pas rapport à ça :)

Cordialement,

Citizen