Myster Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour à toutes et à tous; Je suis nouveau dans cette communauté. Je souhaiterait ouvrir mon serveur pour jouer avec des amis mais j'ai quelques petites questions, si vous pouviez y répondre ça serait super gentil. * Est-il possible d'avoir les robots du solo sur notre serveur ? * Est-ce facile la traduction des ressources (mods) ? Merci Link to comment
Moderators Citizen Posted January 3, 2014 Moderators Share Posted January 3, 2014 Bonsoir et bienvenue. Il n'est pas possible d'activer les bots du solo, mais quelqu'un à fait une ressource magnifique qui permet d'avoir le traffic (piétons et véhicules) du solo: Download: http://crystalmv.net84.net/files/traffic.zip Oui c'est facile de traduire, à condition que les mods que tu télécharges ne soient pas compilés. Link to comment
Myster Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Merci Le lien que vous avez posté sert à quoi ? A avoir les bots comme en solo ? Et sont t-il syncronisé avec les autres ? Je veux dire est-ce-que les autres joueurs voyent également les bots bougé en même temps que moi ? Exemple si je tue un bot, l'autre joueur peut le voir ? Link to comment
Moderators Citizen Posted January 3, 2014 Moderators Share Posted January 3, 2014 Le lien est le lien de téléchargement des ressources nécessaires pour avoir les véhicules et les piétons. Il y a un fichier texte qui doit expliquer comment l'installer et comment le démarrer. Oui je suis sûr à 90% que tous les joueurs verront la même chose puisque le code doit être essentiellement côté serveur. Mais le mieux c'est quand même de tester nan ? Pour les instructions qui sont évidemment en anglais, un petit coups de ggle trad et c'est réglé. Link to comment
Myster Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Merci, mais je débute alors je vais allez jeter un coup d'oeil sur le wiki Link to comment
Recommended Posts