Jump to content

Je suis nouveau et quelques questions

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous;

Je suis nouveau dans cette communauté. Je souhaiterait ouvrir mon serveur pour jouer avec des amis mais j'ai quelques petites questions, si vous pouviez y répondre ça serait super gentil.

* Est-il possible d'avoir les robots du solo sur notre serveur ?

* Est-ce facile la traduction des ressources (mods) ?

Merci :)

• Moderators
Posted

Bonsoir et bienvenue.

Il n'est pas possible d'activer les bots du solo, mais quelqu'un à fait une ressource magnifique qui permet d'avoir le traffic (piétons et véhicules) du solo:

Download: http://crystalmv.net84.net/files/traffic.zip

Oui c'est facile de traduire, à condition que les mods que tu télécharges ne soient pas compilés.

Posted

Merci :) Le lien que vous avez posté sert à quoi ? :) A avoir les bots comme en solo ? Et sont t-il syncronisé avec les autres ? Je veux dire est-ce-que les autres joueurs voyent également les bots bougé en même temps que moi ? Exemple si je tue un bot, l'autre joueur peut le voir ?

• Moderators
Posted

Le lien est le lien de téléchargement des ressources nécessaires pour avoir les véhicules et les piétons. Il y a un fichier texte qui doit expliquer comment l'installer et comment le démarrer.

Oui je suis sûr à 90% que tous les joueurs verront la même chose puisque le code doit être essentiellement côté serveur.

Mais le mieux c'est quand même de tester nan ? :)

Pour les instructions qui sont évidemment en anglais, un petit coups de ggle trad et c'est réglé.