Clement Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour ! J'ai un petit problème quand je lance mon serveur (Linux),tout les ressources se mettent bien sauf la ressources principales. J'ai ce message d'erreur : [2013-12-14 11:07:11] Resources: 189 loaded, 0 failed [2013-12-14 11:07:11] Querying game-monitor.com master server... failed! (301: Moved Permanently) [2013-12-14 11:07:12] Querying backup master server... success! [2013-12-14 11:07:12] Starting resources.......... [2013-12-14 11:07:14] Creating new DB table gangs [2013-12-14 11:07:14] Creating new DB table gang_members [2013-12-14 11:07:14] Start up of resource dayz cancelled by script [2013-12-14 11:07:17] ERROR: Unable to start resource dayz; Start up of resource cancelled by script [2013-12-14 11:07:17] Server started and is ready to accept connections! [2013-12-14 11:07:17] To stop the server, type 'shutdown' or press Ctrl-C [2013-12-14 11:07:17] Type 'help' for a list of commands. Je ne sais pas d'où viens le problème. La configuration : <!-- Specifies resources that are loaded when the server starts and/or which are protected from being stopped. To specify several resources, add more <resource> parameter(s). --> <resource src="admin" startup="1" protected="0"/> <resource src="defaultstats" startup="1" protected="0"/> <resource src="helpmanager" startup="1" protected="0"/> <resource src="joinquit" startup="1" protected="0"/> <resource src="mapcycler" startup="1" protected="0"/> <resource src="mapmanager" startup="1" protected="0"/> <resource src="parachute" startup="1" protected="0"/> <resource src="resourcebrowser" startup="1" protected="1" default="true"/> <resource src="resourcemanager" startup="1" protected="1"/> <resource src="spawnmanager" startup="1" protected="0"/> <resource src="voice" startup="1" protected="0" /> <resource src="votemanager" startup="1" protected="0"/> <resource src="webadmin" startup="1" protected="0"/> <resource src="slothbot" startup="1" protected="0"/> <resource src="login" startup="1" protected="0"/> <resource src="dayz" startup="1" protected="0"/> <!-- play is the default freeroam gamemode. Remove the following line to prevent it from starting. --> <resource src="dayz" startup="1" protected="0"/> </config> Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment
Moderators Citizen Posted December 14, 2013 Moderators Share Posted December 14, 2013 Bonjour Clément, Premièrement, dans ta configuration, tu dis au serveur de lancer 2 fois la ressource dayz mais je ne sais pas sur que ce soit le problème. Je pense que ton dayz fonctionne très bien (du moins d'après les logs), l'erreur doit surement apparaître lorsque le serveur essaye de le lancer une deuxième fois. En revanche je trouve bizarre que le serveur affiche seulement: Creating new DB table gangsCreating new DB table gang_members alors qu'il y a évidemment bien plus de tables à créer pour qu'il fonctionne donc il se pourrait qu'il y ai un autre problème mais pas sûr. Mais as-tu au moins essayé de te connecter au serveur même avec cette erreur ? Car sinon c'était une des 1ère choses à faire. Cordialement, Citizen Link to comment
Clement Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Salut ! Merci de m'avoir répondu. Oui,je me suis connecté au Serveur il me lance le Login (Normal vu que c'est une resources à part) mais après je ne spawn pas ! Link to comment
Moderators Citizen Posted December 14, 2013 Moderators Share Posted December 14, 2013 Et du coups ce que tu ne nous dit pas si tu as toujours l'erreur lorsque t'enlèves la dernière ressource. <resource src="dayz" startup="1" protected="0"/> Ça change quelque chose ? Les logs consoles sont ils différents ? As-tu des erreurs client-side ? (C:\Program Files (x86)\MTA San Andreas 1.3\MTA\clientscript.log dans les dernières lignes) EDIT: Je n'accepterai pas ta demande de contact skype. Je ne vais pas ajouter tous ceux que j'essaye d'aider. De plus, si quelqu'un à le même problème, il ne connaîtra jamais la solution. Link to comment
Clement Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Rien ne change. J'ai des erreurs client (J'ai 2 lignes) INFO: Logging to this file ended [2013-12-14 14:33:18] INFO: votemanager precreateGuiElements Link to comment
Moderators Citizen Posted December 14, 2013 Moderators Share Posted December 14, 2013 Mouai c'est bizarre, as-tu remplacé ton internal.db par celui fourni dans l'archive ? Link to comment
Azfull Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Salut, je pense savoir quel est la cause de ton problème, as tu bien mis le nom du serveur comme ceci: GTA:SA DayZ Version [LOCATION] | community.vavegames.net | Information du serveur Link to comment
Clement Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 AzFull à répondu à mon problème mais maintenant j'ai : WARNING: @login.lua:175: Bad argument @ 'setElementModel' [Expected element at argument 1, got number '73'] ERROR: [admin]/admin/server/admin_server.lua:1418: Admin security - Client/player mismatch from IP(onElementDataChange humanity) Des erreurs comme sa et aussi autre question,Quels sont les commandes et où les rentrer en jeu ? x) Link to comment
Moderators Citizen Posted December 14, 2013 Moderators Share Posted December 14, 2013 Je ne sais pas quelle version du mod tu possèdes car sur celle que j'ai pu trouvé sur internet, je n'ai pas de setElementModel dans le login. Le login system que t'utilises est celui fourni avec le mod ? Et pour l'erreur de la ressource admin, elle n'a rien avoir avec MTA DayZ mais n'est pas censé arrivé pour un joueur legit. Link to comment
Clement Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Oui Citizen c'est celui fournis avec le mod (Je t'ai invité sur Skype passe ta version pour voir ) Link to comment
Moderators Citizen Posted December 14, 2013 Moderators Share Posted December 14, 2013 (Je t'ai invité sur Skype passe ta version pour voir ) Non comme je l'ai déjà dit précédemment: EDIT: Je n'accepterai pas ta demande de contact skype. Je ne vais pas ajouter tous ceux que j'essaye d'aider. De plus, si quelqu'un à le même problème, il ne connaîtra jamais la solution. Je ne vois pas en quoi ma version y changera quelque chose mais je l'ai prise tout à l'heure sur modb donc ça m'étonnerait que ce soit la dernière version: http://www.moddb.com/mods/mtadayz/downl ... 056-stable Je ne sais pas où trouvé la version 0.7 donc j'avais pris celui vite fait pour voir le readme. Link to comment
Clement Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 J'ai la même... Link to comment
Recommended Posts