Jump to content

BotChat Auto-Answer Help

Trinx

Recommended Posts

Hello,

I scripted a bot that automatically responds when his name is said, but it does not work.

SCRIPT :

local numans 

local questions = { "Jimmy: J'ai volé les italiennes de Noufel hier, chuuut", 
                    "Jimmy: j'ai bu les médoc de trinx je vois des arc en ciel partout <3", 
                    "Jimmy: Un cheateur? Go SCREEN ET REPORT IDIOT Au lieu de te TOUCHER!", 
                    "Jimmy: Un jour j'ai vu un chien mioler mais en fait j'ai *ERROR69*", 
                    "Jimmy: Un jour, tout les trinx et les noufel du monde seront morts", 
                    "Jimmy: Quoi ? tape /regles et laisse moi tranquille", 
                    "Jimmy: Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.", 
                    "Jimmy: Jém Le CheukeuLa é je vou emerde ok ?", 
                    "Jimmy: Ta gueule je médite sur les nichons de la voisine, mais ça t'intérèsse pas, t'es gay", 
                    "Jimmy: Depuis que Trinx et Noufel m'ont créé j'vois que des gens bizzares qui font des trucs bizzares", 
                    "Jimmy: Un jour, moi et mes frères bots, nous vous anéantirons", 
                    "Jimmy: Attend là je chie.. UH, AH, OH OHH, ah voilà, tu disais quoi déjà?", 
                    "Jimmy: Une de perdue, 10 de retrouvés. Oui j'parle bien de OH NON NOOON *ERROR 69*", 
                    "Jimmy: Trinx et noufel sont méchant, a chaque fois que je parle de ***, j'ai une erreur.. OH NON *ERROR 69*", 
                    "Mur: Oui ? ah salut je suis le mur je remplace jimmy quand il chie", 
                    "Sol: Oui? ah salut je suis le sol, je remplace Mur et Jimmy quand ils se touchent.", 
                    "Jimmy: Vas t'inscrire sur le forum et lache moi *************** ( I removed forum link )" 
                  } 

local numberOfQuestions = #questions 

local answers = { "Jimmy" 
                } 

function checkAnswers(message, messageType) -- Vérification si quelqu'un a écrit Jimmy. 
    if numans ~= 0 then 
         for index, word in ipairs(answers) do 
            if (string.find(string.lower(message), questions)) then 
                  numans = math.random(numberOfQuestions) 
                  outputChatBox(questions[numans], getRootElement(), 219, 219, 212, true) 
                  numans = 0 
           end 
   end 
end 
end 
addEventHandler( "onPlayerChat", getRootElement(), checkAnswers ) 

I followed the tutorial forum: "How to create Trivia System" to create this script.

DEBUGSCRIPT : 25BMljQ.png

What is problem?

** I'm french, sorry for the mistakes.