rusanium Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour à tous, Comme le titre du topic le dit, je cherche un scripteur, je suis moi meme scripteur d'un serveur zombie populaire et bientôt à partir de septembre je vais faire mes études universitaire et je n'aurais plus du temps à scripter tous les jours. Le propriétaire du serveur est un américain et paye tous les 2 semaines un bonne somme d'argent par paypal (bien sur si vous faites quelque chose). Il est preferable mais pas obligatoire de savoir le MySQL et le PHP. Si vous etes interressez reponder ici avec votre contact skype et on discutera. Merci Link to comment
BigBrother Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Salut, On ne sait rien sur ton projet, sur sa genèse, ses objectifs, son originalité, ton équipe, ton avancement etc ... Comment veux-tu que quelqu'un soit intéressé si tu ne nous ne précise pas ces éléments ? Link to comment
rusanium Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Vous etes payé et vous faites se que le propriétaire dit de faire(pas des truc super dur, juste des petits scripts, pas gamemodes) Link to comment
Recommended Posts