Yoshi_27 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème : Lorsque un joueur meurt, j'utilise des setTimer pour faire un fadeCamera, et ensuite pour faire respawn le joueur setTimer(fadeCamera, 4000, 1, source, false, 1.0, 255, 0, 0) setTimer(fadeCamera, 5500, 1, source, true, 1.0) setTimer(setPlayerToSpawn, 5500, 1, source) Le truc, c'est que si je joueur se déconnecte avant que les fonctions soient appelées, cela provoque évidemment des erreurs : WARNING: scores.lua:57 Bad 'player' pointer @ 'fadeCamera'(1) WARNING: scores.lua:58 Bad 'player' pointer @ 'fadeCamera'(1) (Fonction setPlayerToSpawn) : WARNING: spawn.lua:172: Bad argument @ 'getElementData' [Expected element at argument 1] WARNING: spawn.lua:173: Bad argument @ 'getElementData' [Expected element at argument 1] ERROR: spawn.lua:175: attempt to index field '?' (a nil value) Dans la fonction setPlayerToSpawn, je peux faire un test pour savoir si le joueur est toujours connecté, mais pour le fadeCamera, y'aurait t-il une solution plus simple que de créer une autre fonction pour faire un test supplémentaire ? Merci d'avance. Link to comment
Shidony Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Moi j'aurais fait comme ça: local timer1= setTimer(fadeCamera, 4000, 1, source, false, 1.0, 255, 0, 0) local timer2 = setTimer(fadeCamera, 5500, 1, source, true, 1.0) local timer3 = setTimer(setPlayerToSpawn, 5500, 1, source) addEventHandler("onPlayerQuit", root, function() killTimer(timer1) killTimer(timer2) killTimer(timer3) end) Link to comment
Yoshi_27 Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 C'est pas faux ^^ Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple... Merci beaucoup, je ne souvenais plus de la fonction killTimer Link to comment
Recommended Posts