genji-taki Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut a tous, c'est encore moi !!! mon 2eme serveur cc'est un tdm est j'aimerais que les skin (armes et personnages) soit des truc de paintball c'est a dire que les personnage on masque etc... une equipe rouge et une autre bleu et les armes serais des mitraillette de paintball avec balles limité ha aussi ! j'ai mis des script ou sa mais des balles de peinture mais j'aimerais que sa fait plus réelle et que les personne meurt en une balle si possible ! Link to comment
nic062 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Salut, Alors concernant ta 1ere question pour les armes sa m'a l'air d'etre fesable, sur GTAGarage il y'a un "Model" pour l'arme : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5472 En revanche pour les skins de personnages j'en ai jamais vue et apparament il n'y en a pas sur GTAGarage.com, tu peux t'amuser à le faire bon courage Concernant ta deuxieme question, oui c'est effectivement possible tu peux utilisé l'event "onClientPlayerDamage" et tu met l'argument "loss" à 1 cela devrait tué en un coup @+ Link to comment
Recommended Posts