genji-taki Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut a tout les français !!! j'ai un serveur PLAY est je voudrais refaire la map mais quand je lance le test il a des voitures au respwan alors que dans map editor je les vois pas je voudrais savoir comment on les enleve merci Link to comment
nic062 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Quand tu parles de voitures, c'est toi qui les a placé ou ces celles qui sont placé automatiquement par la ressource "Play" ? Et tu veux effectué les modifs de la map directement depuis ton serveur, c'est bien ça ? Link to comment
genji-taki Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Salut, peut importe comment le faire tant que sa marche mdrrr en faite les voiture je l'ai est pas mise quand je suis sous map editor on les vois pas mais quand je joue sur le serveur ou sur la map de test elle son la si je peut faire directement sur le serveur sa m'aiderais Link to comment
nic062 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Désolé de ma réponse un peu tardive, voila quelques pistes : Sous map éditor il suffit normalement de retirer le gamemode "Play" de ta map et quand tu fait un test fait un basic/full test sans gamemode (none) Sous ton serveur il suffit de te logguer, ouvrir le panel avec la touche "P" et dans l'onglet ressource désactive la ressource "Play" (Stop) Et normalement sa devrait etre bon, tiens moi au jus Link to comment
Recommended Posts