xPiwel Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonsoir, Depuis très longtemps je suis à la recherche d'un spawn menu. Car actuellement j'ai un script qui fait login système et spawn menu mais cela ne me vas pas car quand je veux changer les spawns ou en ajouter, les gens sont obligés de faire /logout, et s'ils ne le font pas ils sont bug. J'ai déjà tester celui-ci: https://community.multitheftauto.com/index.php?p= ... ls&id=1152 Mais il ne me convient pas du tout, et je n'en trouve AUCUN autre qui est bien, donc si vous en avez, merci de partager cela serait très gentils de votre part Merci Cordialement, Link to comment
===[PRO]=== Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Benjour J ai compris de tes paroles que tu veux un mod pour spawn lorseque quelqu un login Tu peux faire spawn on login on t ajoutant ce code a un ficher server.lua: x = 1 y = 2 z = 3 addEventHandler(“onPlayerLogin,getRootElement(), function() spawnPlayer(source,x,y,z) end ) Link to comment
xPiwel Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Non je veux que quand quelqun est login, un menu de spawn apparaisse. Avec le spawn Admins, Parajumper etc .. L'utilisateur peux choisir son spawn, et bien sur pouvoir faire des restriction de spawn, exemple si l'utilisateur n'est pas dans le groupe ACL admin, il ne peux pas spawn. Mais je ne trouve pas de spawn menu pour ça .. Link to comment
Recommended Posts