Taso Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, depuis 1semaines j'ai un gros bug avec le Map Editor. Je ne peut plus du tout le lancer sa me dit : Connecting to local server timed out. See console for details. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance. Link to comment
Taso Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Déjà fait, toujours pareille mes on ma dit qu'avec la derniere maj le map editor buguer. Link to comment
dragonofdark Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Eh bien dis à la personne à qui tu t'es renseigné qu'il évite de dire des conneries pareilles dans le futur... J'ai le dernier build en nightly et le map editor fonctionne parfaitement. Link to comment
InDev Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Vérifies que MTA est bien lancé en tant qu'administrateur et sans mode de compatibilité et ne soit pas bloqué par le pare-feu, ça peut venir de là. Link to comment
Taso Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Probleme regler, merci a tous Link to comment
InDev Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 En général c'est mieux de dire comment tu as fait pour résoudre ce problème, ça permet à ceux qui ont le même problème de savoir quoi faire. Généralement voir "Problème réglé" sur un post sans savoir comment, c'est plutôt agaçant pour quelqu'un dans le besoin Link to comment
Recommended Posts