Mon$teR Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonsoir, je vous informe que j'ai un bug assez gênant... Je m'explique : Ex 1 : Quand je fais un /me, ce-là est affiché : "Sirn#FFFFFFoox Ex 2 : Quand nous mourrons sa affiche : 4) Sirn#FFFFFFoox Enfin, partout sa affiche ce-là ! Comment-faire ? Y'a t-il un code à placé ? Niveau de moi même : Débutant >.< Merci de m'aider au plus vite, au revoir Link to comment
dragonofdark Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Il me semble que les codes couleurs ne sont pas compatibles avec tous les scripts. Mais bon, je tape dans le tas vu que je n'ai jamais utilisé les codes couleurs dans les pseudos. Link to comment
InDev Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Si tu 'handle' les messages de chat tu peux le faire quand tu mettras outputChatBox du /me en dernier argument 'true' pour permettre le code hexa de marcher sur ton message ça fera un truc du style: outputChatBox( getPlayerName(source).." #FFFFFF "..message, getRootElement(), 255, 255, 255, true ) Plus d'info sur comment faire le 'handle' du chat: https://wiki.multitheftauto.com/wiki/OnPlayerChat https://wiki.multitheftauto.com/wiki/OutputChatBox Link to comment
Mon$teR Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Merci bien Famas, le seul problème c'est que ce n'est pas que pour ce code "#FFFFFF" que sa bug, c'est pour tous... Si tu peux être plus explicite, de passage. Merci ! Link to comment
InDev Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bah pour faire simple si tu veux pas que le #XXXXXX s'affiche quand tu met le outputChatBox met que ça mette la couleur tu met true en dernier argument =) Link to comment
Mon$teR Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Excuse moi de faire le "gros noob", M'enfin je débute, je ne comprend rien aux tutoriels. -> Je le place où au juste ton code ? Link to comment
InDev Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Je crois pas pouvoir être plus explicite, donc au pire dis moi EXACTEMENT ce que tu souhaites et je t'expliquerais. Link to comment
Mon$teR Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Tu m'as tout aidé, juste je veux savoir où placé le code que tu m'as mis plus haut EDIT : As-tu skype ? Link to comment
Recommended Posts