oblique360 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Erreur L'instruction à 0X0044a503 emploie l'adresse mémoire 0X00000014 La mémoire ne peut pas être en état 'read'. Voici mon probleme quand je suis dans Mta et que je veux rajouter un objet juste sa et MTA doit se fermer, donc je ne peut plus mapper, j'ai deja essayer de charger une nouvelle map et reinstaller MTA. Ce ne me l'avait jamais fait avant. Link to comment
oblique360 Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Alors régler le probleme en supprimant manuellement tout les fichier en rapport avec gta (samp, mta, etc...) Je sais que aussi j'avais installer map construction (editor.exe) pour retirer des batiment --> est-il possible qu'il y ai des conflit? edit: en faite j'ai toujours le meme probleme je selectionne une porte de garage a ls sa fonctionne bien mais a sf j'ai l'erreur Link to comment
Myk3L Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 T'as tenté de désinstaller complétement MTA et GTA... ? Sinon, Map Construction n'entraîne aucuns conflits avec le Map Editor de MTA Link to comment
Jack_White(Gundi) Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Il plante parfois. Cela depend aussi du scripteque tu attaches a ta map en la lancant dans le map editor. La seul et unique soltution est de supprimer MTA dans le OS(:C) et tout ses fichiers. Puis le reinstaller. Pour retirer des baptiments utilise plutot le script MTA. https://wiki.multitheftauto.com/wiki/RemoveWorldModel Si tu ne comprend pas bien l'anglais je peux t'aider. Link to comment
Recommended Posts