Jump to content

Topic Closed.

Recommended Posts

Et donc je chercherais un proféssionel en serveur MTA (Codeur pawn si possible), pour m'aider à réaliser tout sa.

Sache d'abord que pour coder un serveur MTA, c'est pas le langage PAWN (pour les serveurs SAMP) qui est utilisé, mais le LUA.

Ensuite, bon courage pour trouver un codeur ici (j'avais posté ici pour poser une question, aucune réponse au bout de 3 semaines, même pour me dire que c'était impossible... :roll: )

Et enfin, j'espère que ton projet aboutira à quelque chose de meilleur que ce que l'on trouve habituellement sur SAMP.

Et donc je chercherais un proféssionel en serveur MTA (Codeur pawn si possible), pour m'aider à réaliser tout sa.

Sache d'abord que pour coder un serveur MTA, c'est pas le langage PAWN (pour les serveurs SAMP) qui est utilisé, mais le LUA.

Ensuite, bon courage pour trouver un codeur ici (j'avais posté ici pour poser une question, aucune réponse au bout de 3 semaines, même pour me dire que c'était impossible... :roll: )

Et enfin, j'espère que ton projet aboutira à quelque chose de meilleur que ce que l'on trouve habituellement sur SAMP.

Désoler mais quand j'avais dit que mon éxpérience était assez basse. Donc je rectifie: Codeur en LUA !

Et merci à toi de ton encouragement. J'espère trouver :)

Merci de vos réponses

Cordialement,

xPiwel

Comme a dit Yoshi, tu vas avoir (très) difficile de trouver quelqu'un qui veuille te scripter un serveur complet. Le nombre de scripteurs francophones est très réduit sur MTA et la plupart ont déjà leur projet. De plus, bonne chance pour trouver quelqu'un qui fait ça gratos ! Le meilleur moyen est de le faire par toi même (même si ça prend des années).

• 3 weeks later...