Belarrius Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Je suis tout à fait d'accord concernant MTA (D’où le fait que l'ont s'y ai basé) Pour suivre l'évolution du développement de notre serv vous pouvez visiter ce lien : http://88.191.142.39/BugTracker/roadmap_page.php Edited December 19, 2011 by Guest Link to comment
FabienWang Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Salut à tous. Excellent projet Belarrius, j'ai été un peu sur le roadmap, ça a l'air d'un projet intéressant. Moi-même je développe pas mal de ressources et je suis en train de préparer un gamemode de type Team Wars, guerre des gangs et police, avec peut-être des jobs pour dealeurs de drogue ou transport de fonds, ou même peut-être les fermiers qui planteraient des champs de weed pour l'instant ma seule limite, c'est le temps. ^^ Si jamais certains d'entre vous, veulent m'aider, je compte mettre le script sur googlecode, complètement open source et comme ça on peut le développer à plusieurs avec subversion. (n'hésitez pas à me contacter) Link to comment
Belarrius Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Nous restons fidèle à notre projet initiale, et préférons le continuer plutôt que de s'écarter dans divers projets simultané. Link to comment
will briggs Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 J'ai trouvé ce tutoriel pour les français http://www.luteus.biz/Download/LoriotPr ... ation.html Link to comment
Belarrius Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir, Nous avons repris les reines sur le projet et reprenons la ou nous en étions. (Merci pour le liens du tuto, nous avons déjà des développeurs pour ma part) Nous sommes toujours à la recherche d'un nom pour le projet.. Si quelqu'un à des idées ? Cordialement, Link to comment
Virtual Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour (ou bonsoir), Je relance un topic qui m'a l'air abandonnée, mais c'est pas grave. Je suis un récent utilisateur de MTA SA et je recherche un serveur RPG/reallife Français. Si les personnes qui ont parlés d'une prochaine ouverture de leur serveur pourrais poster l'ip, ce serait sympa. En attendant je joue sur Cit2 un serveur RP anglais. En espérant retrouver une communauté française sur GTA. Link to comment
Myk3L Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Actuellement, Citizen et Indev (Famas sur ce forum) travaillent sur l'optimisation des requêtes SQL (celles-ci demandaient trop au serveur SQL et ça ramait à fond à plus de 20 joueurs), mais le serveur ne devrait pas trop tarder à ouvrir ! En attendant, créé ton compte sur le site (ça créé le compte forum), puis connecte-toi sur le forum et poste-y ton background (IC) ainsi que ta présntation (HRP); de toute façon, c'est tout expliqué Lien : http://byston-evo.com/ Cordialement, Edited May 4, 2012 by Guest Link to comment
Virtual Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Merci pour la réponse rapide. Ton serveur est (pour moi) un peut trop RP (d'après le test à l'inscription), je trouve que cela dénature GTA. Après, je me suis peut-être trompé ... Les serveurs que je recherche sont des serveurs ou l'on a un système de métiers, une certaine économie, etc... , mais qui ont toujours une certaine liberté d'action. Link to comment
Myk3L Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Le serveur se veut en effet être un RP "réaliste", comme ny-rp.net sur IV:MP (GTA IV). Link to comment
Virtual Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 J'ai peut-être pas compris le fonctionnement exacte du serveur, mais je n'ai trouvé d'explication précise ... PS: Le test est peut-être un peut trop complexe ... Link to comment
Myk3L Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 C'est à dire, qu'est-ce que t'as pas compris ? (PS : Le test est pas trop dur, il faut que tu es minimum 8/10 au QCM et après ça roule ) Link to comment
Virtual Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Ah, je suis à 7/10 ... Et, il y a une petite erreur d'affichage, en haut de la page d'inscription il s'affiche: Formulaire de TestPour vous inscrire, il vous faudra avoir au moins réponses justes ! Il manque le nombre de réponse juste attendu ... Link to comment
InDev Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Ah, je suis à 7/10 ...Et, il y a une petite erreur d'affichage, en haut de la page d'inscription il s'affiche: Formulaire de TestPour vous inscrire, il vous faudra avoir au moins réponses justes ! Il manque le nombre de réponse juste attendu ... Oui en effet, j'ai oublié de remttre le nombre apres l'avoir enlevé ayant hésité sur le nombre minimum. Merci de l'avoir signalé Link to comment
Virtual Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Inscription terminé. Par contre, je me demandait, le serveur n'est pas encore ouvert ? Link to comment
Myk3L Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Non, il est censé l'être, mais y'a un petit (gros) soucis au niveau de la SQL (là où les données sont sauvegardées), donc il faut encre un peut patienter. (Un sujet concernant l'avancement de la correction du bug est disponible sur le forum; partie "Nouvelles" ) Link to comment
Batista Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Svp je suis besoin de l'aide: viewtopic.php?f=128&t=37116 Link to comment
dragonofdark Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Svp je suis besoin de l'aide:viewtopic.php?f=128&t=37116 Si quelqu'un sait t'aider, il t'aidera, mais ce n'est pas la peine de demander sur un autre sujet. Link to comment
Vincenzo Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Je profites de ce sujet pour me présenté aussi J'ai 17 ans ,et depuis que je connais la possiblitée de jouer à Gta Sa en ligne, je joue encore à SA-MP mais j'ai découvert il y a peu de temps MTA (il y a quelques mois même 1 ans) et je l'ai trouvé beaucoup plus interessant. En effet les possibilités sont énormes et je trouve que ce multijoueur a un très grande longueur d'avance sur SA-MP au niveau du scripting. Rien qu'a voir la fonction CreateWater qui n'exite pas sur SA-MP. Bref comme je cherchais un forum ACTIF sur Mta j'ai décidé de m'inscrire ici afin d'apporter mon aide , bien qu'étant seulement débutant, et afin qu'on maide à mon tour. De plus je pensais que ce serait sympa de se retrouver sur un serveur MTA car les français sont rares sur MTA. Voilà à Bientôt Link to comment
Vincenzo Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 J'aurai voulu savoir si il y a des serveurs RPs ou autres français sur MTA:SA ?? Link to comment
dragonofdark Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Les serveurs RP sont toujours en développement. Mais il y a quelques serveurs français dans le serveur, faut bien chercher ! Link to comment
Myk3L Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Nous on est toujours là avec Byston-Evolution, mais c'est comme l'a dit dragonofdark, toujours en développement... (PS : Notre site est en totale refonte donc on peut pas s'inscrire pour l'instant, et n'hésitez pas à passer sur TS ) Link to comment
Jack_White(Gundi) Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 L'idee est sympas, mais bon, un serveur Roleplay Francophone n'a honnetement pas beaucoup d'avenir ici. Cela est bien dommage car SAMP sucks. J'ai "construit" mon propre serveur roleplay , pour pouvoir attirer un nombre resonable de joueur, l'anglais et l'espagnole sont de mise. ( desole pour l'ortographe , mais le francais n'est pas ma premiere langue et mon clavier ne dispose pas des accents) Bonne chance et bon Jeux Link to comment
=KoG=Rouche Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Le seul moyen d'avoir du monde est d'utiliser la lange internationale "L'anglais" ! Link to comment
xPiwel Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Salut salut, quelqu'un serait un bon mappeur qui serait disponible pour 1 ou 2 petit truc à faire ? Merci Link to comment
Recommended Posts