Furious^ONE! Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Salut à tous, J'aimerai créer un script bulletproof tire, pour ne plus avoir les pneus creuver dans mon serveur, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment pourrai-je m'y prendre. Je me suis renseigner et j'ai vu qu'il faut utiliser onClientVehicleDamage en Event, et setVehicleWheelStates en fonction, donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool :p Link to comment
Moderators Citizen Posted July 22, 2019 Moderators Share Posted July 22, 2019 Salut RoRo76, Effectivement tes renseignements sont corrects, il ne reste plus qu'a les assembler, t'as tenter de faire un essai de code avec cet event et cette fonction ? Regarde les exemples du wiki pour ces 2 choses et essaye de nous coder ce petit truc. On est là pour t'aider mais j'aimerai bien que tu sois capable de le faire. Les autres si vous me lisez essayons plutôt de l'accompagner que de lui sortir le code cash. En tout cas à la fin c'est sûr que tu auras le script fonctionnel qu'il te faut. 1 Link to comment
Furious^ONE! Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 Je te remercie, alors je ferai le nécessaire pour assembler correctement ce script, je suis ici pour apprendre Link to comment
Wumbaloo Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Si tu as besoin d'éclaircissements, profite que nous sommes actif Link to comment
Furious^ONE! Posted July 28, 2019 Author Share Posted July 28, 2019 Salut les gars, Finalement avec l'aide de mon collègue nous avons parvenu à fonder ce fameux script ! Merci encore ! 1 Link to comment
Recommended Posts