FlooZ Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Je suis sur un serveur Metro 2033 RP, complètement inspiré du jeu du même nom. Le serveur est très largement jouable. La map est quasi-complète, les monstres (bots) sont réalisés et fonctionnels dans le metro. Système de loot, skins, d'armes, d'exp, d'inventaire, de marchand etc... Il me reste à faire un système de faction, d'échange, et de quêtes en gros. Si des personnes sont intéressées pour tester ou s'investir dans le projet, n'hésitez pas à me contacter (ici ou en MP). Ou si vous voulez des infos en matière de LUA (sur les systèmes), de mapping pour le serveur etc... Pas de date d'ouverture au public pour l'instant. Et si la commu' est vraiment morte, je rendrai le GM public. EDIT: Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en revanche, le serveur se jouera uniquement dans le metro pour l'instant : Edited March 8, 2018 by FlooZ 1 Link to comment
Wumbaloo Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 C'est un gros défi à relever ! J'espère que le travail accomplit sera au niveau de l'image que cette idée renvoie ! Hâte de voir ce que ça donne Link to comment
Moderators Citizen Posted March 9, 2018 Moderators Share Posted March 9, 2018 Concept intéressant en effet, hâte de voir ta version MTA du jeu Link to comment
Gordon_G Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 (edited) Gros travail de modélisation Je suis déjà sur un projet mais si tu as des questions n'hésite pas Edited March 13, 2018 by Gordon_G Link to comment
FlooZ Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Je progresse vite en ce moment. Le système d'échange est fait. J'ai quasiment fini les faction joueurs, et leur zone constructible (vous pourrez construire vos "villages"). Je le mettrai peut-être sur un dédié dès que j'aurai fini ça. Il manquera le système de craft du joueur et les quêtes. Mais ça sera pas très compliqué à faire. Link to comment
Ea7gign Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour tester, je suis là Link to comment
Gordon_G Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Tu aurais des screens à nous partager ? Link to comment
FlooZ Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 (edited) Pas de soucis. Voici quelques screens du mapping, des skins, de certains GUI. J'ai pas tout mis, mais un peu de chaque. (Pas de monstres visibles dans le metro car ils sortent du sol en vous voyant) Spoiler Edited March 18, 2018 by FlooZ 1 Link to comment
FlooZ Posted July 17, 2019 Author Share Posted July 17, 2019 S'il y a toujours des gens intéressés je vais ouvrir le serveur en BETA. Système de monstre, compétence, inventaire, faction, construction de QG etc... Je vous tiens au courant. Link to comment
Wumbaloo Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Cela fait donc un an que tu développes ce gamemode ? On peut avoir des screens ? Link to comment
FlooZ Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Le serveur est ouvert en beta test. Spoiler IP : 51.91.109.181:22003 MDP : metro La réponse à la 10ème question est "Artyom"... Il n'y a pas de texte de bienvenue sur le serveur, faites directement /aide pour voir les commandes. Je traine souvent sur ce discord : https://discord.gg/9CB4FzU Le serveur a plein de fonctionnalité (inventaire, drops, achat/vente, faction, QG, construction de zone) N'hésitez pas venir me voir sur discord, je vous donne des droits, niveaux etc... afin de tester tout ça. (ou postez ici à défaut) Et si des gens sont intéressés par le projet, j'ouvrirai définitivement. Enjoy. Link to comment
Ereraldan Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Salut, Le projet est toujours en cours? Link to comment
FlooZ Posted August 20, 2021 Author Share Posted August 20, 2021 (edited) test Edited August 20, 2021 by FlooZ test Link to comment
Recommended Posts