Ea7gign Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Bonjour, je me suis réinstaller un serveur valhalla pour me réhabituer a scripter en lua, le problème est que lorsque je clique sur créer un personnage, rien ne s'affiche, voici le script côté client : https://pastebin.com/eLGbq4vV Merci pour votre future aide Link to comment
Wumbaloo Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Salut, La fonction newCharacter_init est bien appelée ? Tu as bien setup ta base de donnée ? Tu as des soucis dans le debugscript ? Pour ça, créé toi un compte ACL et met toi les droits administrateurs puis tu marques "debugscript 3" dans la console après t'être connecté "login NomDeCompte MotDePasse" dans la console aussi (F8 pour l'ouvrir) Link to comment
Ea7gign Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 La base de données est bien setup, le problème est apparu quand j'ai modifier les gui, si je remet le code de base, la gui s'affiche, mais pas avec le code modifié, j'ai du avoir oublié quelque chose, le debugscript ne donne rien. Au cas ou je met le code de base : https://pastebin.com/NGJD5zGX Link to comment
Ea7gign Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 (edited) [edit] Je crois avoir trouvé le problème, j'ai mis gui["root_"] au lieu de gui["_root"], je vais mettre un screen du rendu une fois fini Edited December 30, 2017 by Ea7gign Link to comment
Moderators Citizen Posted December 30, 2017 Moderators Share Posted December 30, 2017 (edited) Bonjour, Ici, nous évitons d'aider sur des scripts/ressources volés. Valhalla est un gamemode volé qui a fuité sur internet, ses auteurs originaux n'ont jamais souhaités le rendre publique. Cordialement, Citizen Edited December 30, 2017 by Citizen Link to comment
Recommended Posts