Yasar Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonjour , je voudrai mapper avec un amis , j'ai mes ports ouverts le serveur lancé , mais je ne trouve pas le script pour qu'on ai le map editeur sur le serveur. Donc si vous pouvez m'aider se serai cool Link to comment
Wumbaloo Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 (edited) Salut, Tu trouveras les fichiers d'éditeur de map à mettre sur ton serveur dans le dossier "[editor]" qui se trouve via ce chemin d'accès: \MTA\server\mods\deathmatch\resources Tiens pour me faire comprendre j'ai fais un screen : Bonne journée! Edited October 21, 2017 by Wumbaloo Chemin d'accès simplifié. Link to comment
Moderators Citizen Posted October 21, 2017 Moderators Share Posted October 21, 2017 Bonjour, Pour compléter la réponse, dans ce dossier "[editor]" il doit y avoir un editor.zip qui correspond au Map Editor que tu peux démarrer via la commande start editor (a taper dans la console). Cordialement, Citizen Link to comment
Yasar Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 On 21/10/2017 at 14:38, Citizen said: Bonjour, Pour compléter la réponse, dans ce dossier "[editor]" il doit y avoir un editor.zip qui correspond au Map Editor que tu peux démarrer via la commande start editor (a taper dans la console). Cordialement, Citizen Merci , x) La prochaine fois je regarde en détails x) Link to comment
Wumbaloo Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Content de t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as des question! Link to comment
Recommended Posts