Jump to content

[vendre]sécuriser fichier col,dff,txd


Recommended Posts

 spacer.png

 

 

spacer.png 

Hola, après des années d’expérience sur le monde du script, j’ai la chance de créer ce script.

Être fatigué de voir vos modèles (dff, txd,col) volé après des semaines ou des mois qui prend aux modlers pour les créer??? 


En utilisant des caractères ASCII dont la longueur est de 128 {accepte les caracteurs spéciaux comme @#./'[|  } et la clé utilisée pour sécuriser la longueur de vos modèles est de 16 qui est stockée du côté serveur, les joueurs du serveur ne peuvent pas obtenir cette clé parce qu’ils sont des clients et les clients ne peuvent pas obtenir des fichiers serverside .

Avec les probabilités, nous obtenons 128^16 = 5.192.296.858.534.827.628.530.496.329.220.096 . Ce grand nombre est combien d’essais doivent être un pirate pour obtenir la bonne clé, n’oubliez pas qu’il est très facile de changer la clé si vous avez des doutes quelque chose.


[+] Ce script permet  de mettre la version compilé or securise non déchifrable au joueur.



Testons-le combien de temps prend pour casser ce mot de passe avec  l’ordinateur puissant de 2020 u.]W%\I2;$l=1~,3    sa donne  infinity xD

Spoiler

spacer.png

ASCII caracters are:

Spoiler

8QCyHd8.png

Images:

Spoiler

sedyeB1.png

Tk4P9MK.png

 

 

spacer.png

 

CONTACT: Ridden#2028

S’il vous plaît ne répondez pas sur ce sujet pour parler du prix parce que vous serez ignoré, il suffit de me contacter sur la discorde et si vous n’avez pas la discorde PM moi

 

spacer.png

 

Je ne dirai pas que vos modèles sont 100% sûr et impossible de les pirater, mais ce script rendra vos modèles très très très très difficile de le pirater.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...