Jump to content

» Multi Theft Auto : Un forum dédié pour la communauté française.


Blush

Recommended Posts

Image associée

 

Bonjour, Bonsoir.

Comme j'ai pu le constaté, la communauté française sur Multi Theft Auto est assez dispersée, très peu sont les joueurs qui ce balade sur le forum actuel.

Je propose donc, de créer un forum communautaire français spécialement pour Multi Theft Auto. 

Je vous propose:

  • Un forum (Français)
  • Un Wiki (Français)
  • Un TopServeur (Français - Uniquement serveur MTA) *Ou serveur GTA:SA

Ainsi essayons de rassemblé cette communauté Française qui ce cache, rassemblons, Joueurs & développeurs. Tout comme les Français de San Andreas Multiplayer l'on fait.

Faite moi part de vos retours ici même.

Link to comment

Salut, 

Oui ça peut être pas mal, après il y a déjà eu des projets comme celui ci qui n'ont pas tenu alors il faut espérer que le tiens vas tenir ! 

L'intérêt de cette partie française sur le forum mta sa officiel c'est que tant que le jeu existe, cette partie existera. 

Si on va tous sur un forum tiers, qu'est ce qui nous garantis que dans 1 an, ça existe encore même si le propriétaire n'en à plus envie ? 

Sinon je trouve que ça peut être pas mal sauf pour le wiki on devrait se contenter de traduire celui existant 

Link to comment
3 hours ago, Wumbaloo said:

i on va tous sur un forum tiers, qu'est ce qui nous garantis que dans 1 an, ça existe encore même si le propriétaire n'en à plus envie ?

Je sous tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne pense pas que je lâcherais un tel projet, et c'est pour ceci qu'il faudrait une bonne équipe administrative :)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...